Article sur l’APFA et SPU

Rappelons- nous nos principes !

« Engagé dans l’humanitaire depuis 2014, l’APFA et sa sœur jumelle SPU savoir et partage universels portent le regard sur le futur dans le domaine médical et la santé mentale en Algérie et ailleurs. En 6 ans d’existence, nous avons mené des actions humanitaires en Algérie et dans certains pays africains, à savoir la Mauritanie et le Sénégal.

Aujourd’hui et en 6ans d’expérience , notre association s’adapte et continue à travailler avec rigueur et détermination. Et à l’Aube de cette nouvelle décennie, nous sommes face à de nouveaux défis humanitaires à l’image de ceux rencontre notre planète. Le covid-19 , nous a montré que face à l’obligation, la spontanéité et l’engagement sans limite, notre association avec ses bénévoles, continue toujours à apporter de l’aide à des situations inédites.

Notre association n’a pas hésité à répondre aux besoins des hôpitaux algériens qui ont besoin d’équipements pour lutter contre ce foutu virus. Et lorsque le trafic aérien s’est paralysé suite au confinement, nous nous sommes rapprochés d’air Algérie afin d’acheminer des dons récoltés suite à l’initiative prise par notre association « For Algeria » vers l’Algérie pour les distribuer aux établissements hospitaliers à travers tout le territoire national.

Nos expériences vécues dans le domaine humanitaire nous a permis de surmonter tant d’obstacles rencontrés à travers les différentes missions, mais notre principal objectif, est de continuer à œuvrer au profit des malades !

Mr Ait Abderrahim Djamel Secrétaire Général de l’APFA et SPU.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top