Association Amitié Populaire Franco Algérienne / Actualité / Convocation à l’assemblée générale ordinaire du 30 Juin 2018 à 13h30

Convocation à l’assemblée générale ordinaire du 30 Juin 2018 à 13h30

Chers (ères) adhérents (es),

L’organisation d’une assemblée générale ordinaire est avant tout une exigence morale et une responsabilité majeure envers le patient. Dès le début et  grâce à l’effort de tous, notre association symbolise un vrai espoir et une chance inestimable pour beaucoup de malades. Dans ce domaine, celui de l’humanitaire, la compétence à elle seule ne suffit pas. La sincérité, l’abnégation et le travail désintéressé sont les seuls garants pour que vive cet espoir et ce travail  formidable au sein de l’AAPFA.

Comme toute belle réalisation, notre association est courtisée, enviée et souvent même, elle aiguise des appétits et des intérêts, sources de conflits. C’est dans des moments comme ceux-là que la sagesse et la retenue de chacun préservent l’unité et la solidarité pour le seul intérêt des patients.

Une assemblée générale est aussi une occasion pour fêter notre engagement dans cette noble cause, resserrer nos rangs et renforcer notre fraternité.

L’assemblée se déroulera au Lycée SEPR 46 ,rue professeur Rochaix 69003,Lyon.
Nous vous prions de vous présenter à 13h30.
 Cordialement,
  Le bureau de l’APFA

Ci-dessous le lien pour confirmer votre présence :
Lien de confirmation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top