Mamaraude et SPU en pleine action

La situation actuelle de crise sanitaire internationale est une urgence de santé publique. Elle a accéléré l’appauvrissement des plus défavorisés qui ont plus que jamais besoin d’aide. Leur santé a toujours été la préoccupation de Mamaraude et Savoir et Partage Universels (SPU).

L’étroite collaboration des deux associations, dans leurs compétences respectives, a permis de répondre efficacement, sans conditions ni préjugés, aux besoins concrets et essentiels.

Les équipes, composées entre autres d’acteurs de la santé physique et psychique, font de leur mieux pour atténuer la souffrance de l’isolement, amplifiée par la pandémie. Le lien de confiance établi notamment entre les intervenants et les sans-abris est indispensable à notre action et permet un meilleur accompagnement dans le diagnostic des éventuelles pathologies.

Les sans-abris nous ont confié qu’ils attendaient avec joie et impatience le passage de nos équipes. Ils sont devenus au fil du temps les meilleurs ambassadeurs de Mamaraude et SPU. Nos maraudes ont un effet boule de neige dans le quartier et nous confrontent à de nouveaux défis qui nous motivent et nous mobilisent davantage.

SANS VOUS RIEN N’EST POSSIBLE, ENCORE MERCI POUR EUX.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top